Salinas est l’une de nos plages préférées. Situé dans le sud, à 10 minutes de l’aéroport d’Ibiza. Il faut d’abord mentionner le trajet jusqu’à la plage, qui ne ressemble à aucun autre endroit de l’île. Ses Salines est un parc national. En chemin, vous verrez des flamants roses près des bassins d’évaporation du sel, où est produit le célèbre SAL de IBIZA.
Salinas est une longue plage, idéale pour une merveilleuse randonnée. C’est ici que se déroule la traditionnelle course à la mer du 1er janvier et que les habitants se réunissent chaque hiver pour se mélanger et célébrer le début d’une nouvelle année.
À commencer par le sable chaud, idéal pour une promenade pieds nus le long des vagues douces qui massent le rivage. Vous verrez d’abord Beso BeachLe Beso Beach, situé dans un endroit privilégié, propose des transats de luxe, un service de plage et un restaurant proposant vos plats méditerranéens préférés. Vous passerez ensuite devant le Jockey ClubCet endroit déborde d’énergie et d’excitation. La danse y est autorisée et des lits de plage sont également disponibles. Pensez à réserver à l’avance car le Jockey Club est très demandé tout au long de l’année. Ici, vous pouvez vous promener dans des eaux peu profondes.
Vers la fin de la plage, vous verrez l’endroit préféré des résidents d’Ibiza : Sa Trinxa. Uniquement des DJ locaux légendaires, avec une musique si bonne qu’elle fera danser toute la plage. Vous n’avez pas besoin de réserver et une table avec des boissons fraîches et des spécialités méditerranéennes vous sera apportée sur la plage. Vous y trouverez une planche verte au bout de laquelle vous pourrez plonger dans des eaux plus profondes. Attention aux bouées, elles vous évitent d’être pris dans un tourbillon ou d’être emporté par une vague sur des rochers pointus.
En continuant à marcher le long du rivage, vous commencerez à voir comment le sable doux se transforme en falaises dures. Le changement de texture et de couleur est radical et vous permettra de profiter de l’expérience Salinas de multiples façons. Si vous continuez à marcher jusqu’au bout, vous verrez des criques, des sculptures en pierre, des falaises, une forêt de pins et, tout au bout, une tour de guet.
Cala Jondal est située au sud de l’île, à San Josep. Il s’agit d’une plage de luxe qui abrite de nombreux noms connus : l’hôtel préféré de l’île, le le Blue Marlin, le favori de l’île, qui n’a plus besoin d’être présenté. Aimé et chéri à jamais Yamanjaet relativement nouvelle et exquise Can Jondal, vous servent les tables les plus abondantes et des boissons à profusion. L’ensemble de la plage ressemble à un festival, et quel que soit l’endroit où vous décidez de vous rendre pour déjeuner, vous serez immergé dans un monde de décadence et de joie pure.
Cala Comte dans la région de San Antoni est un chef-d’œuvre et non une plage. Si vous envisagez de vous y rendre, Bazaar Estate vous conseille de prévoir une excursion d’une journée entière. Nous vous promettons qu’une fois arrivé, vous ne voudrez plus repartir. Non seulement nous mentionnerons les eaux incroyablement claires, d’une couleur turquoise que vous ne pourrez pas quitter des yeux, mais aussi le fait que la plage se divise en deux mondes parallèles. Sur la gauche, vous avez une vague plus douce et une sensation de crique, reposant au pied d’une falaise au sommet de laquelle se trouve une plage de sable fin. Coucher de soleil Ashram est gracieusement posé. Le restaurant vous sert les pures vibrations d’Ibiza grâce à son menu éloquent, ses cocktails et sa sélection musicale, invitant uniquement les DJ les plus talentueux, les plus atmosphériques et les plus locaux pour créer un paysage sonore parfait pour votre moment inoubliable. Le restaurant surplombe un panorama si grandiose que votre vision périphérique ne suffira pas.
Vous pouvez descendre les escaliers en pierre jusqu’à la plage reliée à votre droite. Il est plus long et abrite une zone de sports nautiques où vous pouvez louer un jet ski pour observer la beauté naturelle de cet endroit d’un point de vue différent. Au bout, un restaurant traditionnel avec une vue tout aussi spectaculaire.
Punta Galera Il s’agit d’une petite pointe isolée située au sud d’Ibiza, dans la région de San Antonio, sur une ancienne carrière de pierre formant une falaise plate parfaite pour se baigner nu. Vous pouvez plonger dans l’eau en toute sécurité et remonter. Cet endroit particulier n’offre pas de sable ni de Chitinguito, nous vous conseillons donc d’apporter un pique-nique.
Cala Nova est une spectaculaire étendue incurvée, au sable doux et aux vagues suffisantes pour les surfeurs passionnés.
Les vagues sont fortes, il est donc logique de faire attention à l’intensité, tout en jouant dans les vagues et en revivant un doux moment d’enfance.
Sur la plage, vous trouverez de nombreux restaurants et clubs de plage tels que Aiyanna beach, L’Amorigen, Atzaro Restaurant & Chiringuito. Quel que soit votre choix, ce sera un bon choix. Tous les lieux partagent les mêmes vues spectaculaires, les mêmes menus délicieux et la même atmosphère d’Ibiza, qui vous donne l’impression d’être dans un autre monde, où le paradis est vraiment possible.
Cala Xaraca La plage de la crique des sirènes est idéale pour la plongée avec masque et tuba. Situé au nord de l’île, en direction de Benirras. La plage de sable principale peut être bondée, car elle présente un dégradé magique de turquoise et une clarté de l’eau qui vous laisseront bouche bée. Il y a un sentier sur votre droite, où à travers les rochers vous pouvez atteindre une partie plus isolée, qui offre plus d’intimité car elle est cachée. Apprécié des habitants de la région, il va sans dire que la nudité y est la bienvenue. Vous trouverez une zone où vous pourrez grimper en toute sécurité sur différents niveaux et sauter dans les eaux les plus claires et les plus douces qui vous donneront l’impression d’être enveloppés de soie. Vous trouverez un restaurant local sur la partie principale de la plage. C’est également un endroit idéal pour un pique-nique. Il y a peu d’ombre sur la plage, nous vous conseillons donc de mettre de la crème solaire et de ne pas oublier un chapeau.
Benirras est une plage légendaire, célèbre pour son ambiance festive. Vous y rencontrerez certainement vos partenaires de crime et très probablement toutes les personnes que vous avez déjà rencontrées par hasard, surtout un dimanche. Cette journée en particulier est connue pour attirer de nombreux touristes et habitants de la région. Les hippies locaux se rassemblent avec leurs instruments et leurs beaux cœurs pour danser, jouer du tambour et chanter au coucher du soleil. C’est devenu un tel spectacle que la plage se joint au rituel à pleine capacité. Depuis le parking, on peut entendre le battement des tambours et les cris de joie. Pour éviter les embouteillages et les situations de stationnement désagréables, l’équipe du bazar vous conseille d’arriver tôt et de passer toute la journée ici.
Le restaurant Elements est le favori des habitants de la région et quand les habitants l’aiment, nous savons que vous l’aimerez aussi. Le propriétaire est un résident d’hiver d’Ibiza très apprécié qui a des liens profonds et significatifs avec de nombreux habitants charismatiques et ce sentiment de communauté et de connexion profonde est exactement la raison pour laquelle Elements a été créé. Il propose des menus pour le déjeuner et le dîner, un bar à smoothies et se transforme en boîte de nuit au coucher du soleil. Juste après votre participation au rituel du tambour, Elements vous attend sur la piste de danse.
CONTACTEZ-NOUS
Si vous avez une question, ou si vous avez besoin de quelque chose, remplissez le formulaire.